Contactez-nous!




Retour sur l’assemblée générale annuelle 2021

14 décembre 2021

Le 28 octobre dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos membres à notre assemblée générale annuelle avec une édition virtuelle. Lors de cet événement, les membres de l’APIBQ ont statué officiellement sur la composition du conseil d’administration pour l’année 2022.
Voici la nomination des membres qui siégeront au sein du conseil d’administration pour une nouvelle année remplie d’ambition.
Félicitations à :
  • Manon Rouleau, trésorière
  • Élise Tremblay, conseillère
  • Marc Brodeur, président du comité gestion des risques
  • Christiane Chabot, Présidente du comité de terminologie
Nous souhaitons remercier toutes personnes s’étant impliquées au sein de l’association d’avoir donné de leur temps à l’APIBQ. Ces personnes ont permis à l’association d’avancer et ont défendu les droits et intérêts de nos membres. Nous leur souhaitons la meilleure continuation dans leurs projets.
En parallèle de l’élection des nouveaux membres exécutifs de l’APIBQ, l’AGA était le moment idéal pour présenter la planification stratégique 2021-2024 qui est l’aboutissement de plusieurs réflexions et de travaux clés des dernières années qui nous permet de soutenir la mise en place d’actions et collaborations concrètes au cours des années à venir.
Dans la foulée des résolutions adoptées lors de l’AGA en novembre 2014, l’APIBQ avait créé un Comité ad hoc sur la révision des statuts et règlements (Comité) dont un des mandats était de revoir statuts et règlements. Le Comité a déposé son projet de nouveaux règlements au CA le 16 décembre 2020. Ce dernier adoptait une résolution lors de la séance du 6 juillet 2021 afin de présenter le projet de nouveaux règlements aux membres lors de l’AGA du 28 octobre 2021.
Nous remercions tous les membres présents lors de l’AGA d’avoir voté et donner leurs opinions. Nous avons hâte de débuter l’année 2022 avec de nouveaux projets en perspective afin de vous soutenir et de promouvoir la production, le développement et la diffusion de connaissances en lien avec la technologie médicale.

Source : L’équipe de l’APIBQ


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.